Mistake

What S. said.

Samedi 19 mars 2011 à 10:26

 Hier soir, j'ai passé une grande soirée ordi - télé. Après Carré Viiip (omg, Michael, Guisse, Cindy, Benoit & Thomas, mais je jouis d'avance!), j'ai parlé avec T. & ce jusqu'à 4h du matin. Bon, le réveille ce matin à 9h30 même pas fatiguée, j'me l'explique pas vraiment, mais avec lui, il y a tellement de choses que je ne m'explique pas... Tout ça pour dire que bon sang... Il devrait être interdit ce garçon ! "Je t'envois des photos, tu vas être dégoûtée Bébé". Si par dégoûtée, il entendait que mon coeur allait frôler l'explosion à la vue d'un simple sourire (forcé et sensé le rendre stupide de surcroit) collé sur ses lèvres, alors oui, je suis dégoûtée ! & si par "dégoûtée", il entendait que j'allais ressentir le dégoût de ne pas l'avoir là, tout de suite à côté de moi, de ne pas pouvoir poser mes lèvres sur les siennes, de ne pas pouvoir sentir ses bras m'entourer, alors, je suis super dégoûtée. J'aimerais pouvoir vous dire ce que je ressens exactement, trouver les mots, mais là, c'est juste impossible. Mon Amour, c'est le plus beau, le plus fort, le plus magique, le plus doux, le plus parfaitement imparfait. Je voudrais passer des nuits comme ça tout les jours de ma vie, mon dieu. J'arrête pas de jurer ! Comprenez moi ! Par moment (bien souvent d'ailleurs), ça me dépasse. Mais j'aime tellement ça ! & puis depuis mon réveil : L'hymne

"Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer
Et la terre peut bien s’écrouler
Peu m’importe si tu m’aimes
Je me fous du monde entier"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3094721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast