Mistake

What S. said.

Vendredi 1er avril 2011 à 19:12

Cette journée était partie pour me faire déprimer à mourir. & puis tout à l'heure Papa vient me chercher. On parle un peu avant de démarrer, & je lui dis que dimanche soir j'aimerais qu'il me reconduise à l'appart pour que je puisse retourner en ville avec N. chercher du travaille Lundi. J'me voyais déjà refaire mes cv's ce week-end & tout ces trucs que je déteste tant. Puis mon téléphone portable sonne. C'est un numéro de la région que je ne connais pas. Mon dieu, comme mon coeur s'est emballée ! 

Au téléphone un patron d'un magasin me propose de travailler la semaine prochaine, et si ça se passe bien les vacances. J'en tremblais ! Pincez moi, je rêve ! J'ai trouvé un travail ! & comble de tout, LE PREMIER AVRIL ! Si ça, c'est pas une blague ! Trouver un travail le jour de l'année qu'on déteste le plus ! J'espère juste qu'en me réveillant demain, ça sera toujours la vraie vie, j'aurai toujours du travail, & j'aurai toujours autant envie de danser !  

Là maintenant tout de suite, j'aime trop la vie ! Je crois qu'on appelle ça : "voir le bout du tunnel". 

Par AnonymementBelle le Dimanche 3 avril 2011 à 18:26
Illustrer tout ça par AKON. OUAIS OUAIS OUAIS.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3097755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast