Mistake

What S. said.

Vendredi 1er avril 2011 à 14:58

 J'ai des idées bizarres.
J'ai un nouveau défis. Ne pas céder cette fois. J'y parviendrai. Friends and not more. 
& en sortant de mon bain j'me suis dit que ça serait cool si tout le monde était tout le temps nu, au moins, on aurait plus rien à cacher. 
Allons nous en. Il est temps de fuir. 

Mon pull long gris WESC, un leggin noir. & c'est tout. 

Par Juuji le Vendredi 1er avril 2011 à 17:51
Les aléas dont je parle, ne sont pas forcément - loin de là - souffrance. Bon, oui, c'est compliqué tout ça. Mais à tout hasard je voulais juste préciser que je ne demande pas à souffrir. C'est simplement qu'à force de vide, parfois, on tombe.

"& en sortant de mon bain j'me suis dit que ça serait cool si tout le monde était tout le temps nu, au moins, on aurait plus rien à cacher." J'aime beaucoup :)
Par AnonymementBelle le Dimanche 3 avril 2011 à 18:25
Je veux cacher ma cellulite, OUI, MOI JE NE M'ASSUME PAS.

Et ce fameux pull me rappelle cette fameuse soirée où, le ventre noué, je fonçais vers mon destin.

(OU PAS)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3097692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast