Mistake

What S. said.

Mercredi 30 mars 2011 à 13:10

 Miw. 
J'ai écouté La Fouine Ft Zaho - Elle venait du ciel, depuis mon réveil... à 11h30. Ce week - end fut abusément bon, j'ai même pas les mots pour le décrire. Les webcams, c'est la vie. Mais dieu que ça bouffe le temps de sommeil. Déjà que le changement d'heure est pas mal dans son genre... 

Puis rencontrer un punk anarchiste, ça n'aide pas. Débats sur la vie pendant des heures. Ok, j'aime ça. Mais quand même. Cette nuit il était facilement 2h, la nuit d'avant 1h (parce que je me levais à 8h), celle d'encore avant, 3h30, encore avant 6h. Wouhou. Un jour, faudrait que je pense à dormir sérieusement, avant de mourir de fatigue. Ca devient dur là. 

Bref, j'me suis sapée n'importe comment. J'ai enfilé un legging noir 3/4 avec les mollets en dentelle, un pull long de chez H&M ligné blanc et bleu marine, et pour couronner le tout, j'ai mis mes doc martens violette. & j'me dis que j'aime ma vie.

Mon père est au courant pour les factures de téléphone, il faut absolument que je trouve un boulot. 

C'est le bordel dans ma tête, mais une chose est claire : ce sera T & S ou rien. & j'ai décidé de cracher au visage de ceux qui serait contre ça. Merde, depuis quand les potes te font chier quand t'es heureux ? Lolz. Y a des choses dans la vie qui m'dépasse.

I'm fine. 
Des bisous. 


Par AnonymementBelle le Jeudi 31 mars 2011 à 11:14
ARRETE DE PARLER A CETTE ANARCHISTE DEMONIAQUE PUTAIN.

(oui, voilà, il me vénère à l'abus ce petit..)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3097217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast