Mistake

What S. said.

Samedi 23 avril 2011 à 11:04

Dingue ce qu'on a plus le temps de rien quand on bosse 36h par semaine... & pourtant. Chaque jour garde ses surprises. Vendredi dernier j'ai rencontré C. parce qu'il venait bosser chez nous comme étudiant. Au début je pensais qu'il était cool, tout ça. Mais en fait, c'est un enfoiré. Mais bon, je pense qu'il m'aime bien quand même, il doit être maso. Ou alors en fait, il me déteste & a vrai dire, tant pis, j'm'en fou. J'écoute Rod Stewart depuis hier matin, en boucle. Ca me faisait sourire (surtout ce clip de vieux gay marins là, mon dieu), mais ce matin, j'ai plutôt envie de pleurer. Enfin, je vous raconte ça dès que ma semaine y sera passée. T. n'avais plus internet et tout, puis quand il l'avait, c'était depuis chez ce connard de J., alors j'avais aucune envie de lui parler, parce que J se mêle toujours de tout. Du coup on s'est quasi pas parler pendant des plombes vu que ce connard de J lui avait aussi repris la psp (donc adieu les conversations du soir sur facebook !). Bref. Horreur. Heureusement, Miminou est venu me sauver en passant sa première semaine de vacances chez ses grands parents *_*. Il va me manquer putain. A part ça, le trisomique qui bosse avec moi pense que je le drague et que je suis en plein kiff sur lui. Je prends le bus avec un black qui veut m'épouser et qui touche mon piercing (OH COMME CA M'ENERVE !). Le type qui fait la manche devant mon boulot m'aime bien je pense. Lui plus que Papy & la chienne. Mais j'crois qu'en fait ils m'aiment bien tout les trois. & c'est réciproque. La pause clope avec eux ça a quelque chose de différent. Bref, ça faisait deux jours que T était chez Miminou. Avant hier on s'est engueulé. Comme chaque fois qu'on se manque trop. Parano quand tu le tiens. RELACHE LE ! Démonne. & puis hier soir, j'me suis endormie comme une pauvre merde a deux reprise, & il a choisi le moment ou mon cerveau était complètement off pour me dire des choses trop douces. Du coup évidement, j'ai rêvé de lui, de sa mère & de sa soeur. Même de son beau père. Je voulais pas partir. & je peux vous dire que je voulais pas me réveillée non plus. Alors "What am I gonna do?"  me donne envie de pleurer. Parce que j'ai encore la sensation qu'il me sert fort contre lui. Il faut que j'aille au boulot, & que N. me sert fort dans ses bras. Il me faut notre appartement à Marseille presque réservé. Le 4 mai. Et A. dimanche soir (?). Ma vie se résume à si peu de chose. & en plus, je recommence à fumer comme un pompier. VDM. 

Par AnonymementBelle le Samedi 23 avril 2011 à 11:27
Dimanche! <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3103237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast