Mistake

What S. said.

Dimanche 20 mars 2011 à 19:59

Oh my fuckin' god ! J'ai écouté cette même vieille chanson pendant toute la journée. Ce week end était juste parfait. Aller dormir à 4h du matin, se sentir vivre. Le soleil ! Profiter de la connexion dans le jardin. Fumer cette cigarette qui manquait tant à ma vie. Respirer l'air frais et doux. Enfin le printemps... & je renais ! Je viens de boire 2 verres d'alcool, et je suis éméchée. Lamentable. Mais tant mieux, c'est plus économique. Je me sens foutrement bien putain ! Tellement bien... J'ai cette sensation effroyable d'être ENFIN complète. Et ça me donne autant envie de mourir que de vivre. Autant envie de pleurer que de sauter au plafond tellement ça me dépasse !  J'me sens comme une tranche de pain tartinée de beurre de cacahuète et de confiture à la framboise. & tout ce que j'ai à dire pour ma défense c'est : "Je l'aime". Oh putain, oui. 

http://mistake.cowblog.fr/images/c5764d8b1a95b17bf14d3d62f85eca41-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3095076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast