Mistake

What S. said.

Vendredi 1er avril 2011 à 14:46

Miw.
J'suis dans mon bain.
Je trouve que ma vie est bizarre ces derniers temps. Rien ne va bien, mais rien ne vas spécialement mal non plus. Il y a T & A. Il y a Papa & son opération. Maman & ses changements de destination de vacances qui me tuent chaque jour un peu plus. Moi, ce sera Marseille ou rien. Ce sera T pendant 15 jours, ou qu'on m'achève tout de suite. J'ai pleuré pendant une heure & demi. Puis J. m'a dit que j'étais bonne, alors c'est passé. Il est drôle lui, stupide & utopiste, mais drôle. 
Les gens sont tous d'un égoïsme répugnant, ça me sidère. L'eau est trop chaude, j'étouffe. & finalement oui, ma vie en se moment c'est un peu comme un bon bain chaud : ça te fait envie au départ, puis en fait, c'est tellement chaud et humide que ça en devient suffoquant. Hier, & pour la première fois depuis... Euh bah toujours je crois. J'me suis mise en petite culotte devant mon miroir & j'ai regardé mes fesses. & je sais pas si c'est parce que je mange de moins en moins ou quoi, mais j'me suis trouvée bonne. J'me suis dit : "Oh S. c'est bon là, t'as pas tant de cellulite. Ok faudrait que tu fasse du sport pour resculpter tout ça mais franchement, t'as pas à te plaindre". & ça m'a fait sourire. J'commence ENFIN à m'affirmer, j'tente d'arrêter de me faire écrasée par les gens & par la vie. & ça, ça, c'est vraiment bon. 

Par AnonymementBelle le Dimanche 3 avril 2011 à 18:24
Proud of little Bella! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3097688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast