Mistake

What S. said.

Vendredi 1er avril 2011 à 2:12

 S : "J'regardais la vidéo de K qui chantait Nothing else Matters, & je trouve que c'est quand même pas juste qu'il soit mort. Des fois, j'comprends pas la vie."
A : "La vie n'a pas de sens, saletepu !"
S : "Manger, dormir, baiser. & surtout : se détruire !"
A : "ET AVOIR LES OREILLES QUI SIFFLENT. Ouais, à bout je suis. On vaincraaa ! <3 ".

---------------------------------------------------
 
J'pense qu'il n'y a vraiment que toi pour me faire sourire, alors que j'm'écoute du Metallica en boucle en pensant à lui A.
 
K, les histoires sur tes conneries me manquent. Parfois j'me dis que j'aurais du faire un pacte avec la mort, pour qu'elle me prenne à ta place... Ta vie avait tellement plus d'importance que la mienne. Mais pas un trajet ne se passe sans que je me surprenne à penser à toi en regardant les nuages. Je te remercie pour toutes les bonnes choses que t'as amener dans ma vie, contre ton gré, forcément. & je traînerai ce regret de n'avoir pu mieux te connaitre jusque dans ma tombe. 22 juillet 2010.. Ca me semble si loin déjà, & pourtant c'est comme si c'était hier... Le temps ne guérit pas les blessures, il ne fait que les apaiser un peu. 

Par AnonymementBelle le Vendredi 1er avril 2011 à 10:48
Surtou que bon.. on ne saura jamais vraiment pourquoi ce fils de pute l'a poignardé.. J'suis désolée ma jolie.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3097593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast