Mistake

What S. said.

Samedi 26 mars 2011 à 15:42

 Parfois, je voudrais juste que tout s'arrête, rien qu'un instant. La douleur, l'amour, la vie, les angoisses. Tout. Je voudrais pouvoir arrêter de penser, d'avoir une conscience. J'ai toujours aimer me foutre de tout. Mais j'suis incapable de le faire complètement. Je suis si paradoxale que ça en devient pathétique. Filez moi une corde, que je ne me pende pas. 

Edit : Puisque c'est comme ça, je m'en vais regarder Ghost en mangeant de la glace aux fuits des bois & en téléchargeant Tron (sémalouioui).

Par Tais.toi.mon.coeur le Samedi 26 mars 2011 à 18:08
Je crois bien que tout le monde a besoin de se tirer parfois, alors que se soit de blog ou de coupe de cheveux sa fait du bien :)
Par AnonymementBelle le Samedi 26 mars 2011 à 18:32
Quand j'me serai faite opérer, on mangera de la glace sous une couverture, même si le Printemps c'est plus : foutons des couvertures dehors! (mais osef!)
Par Regency le Samedi 26 mars 2011 à 19:39
Je t'aurais bien donné une corde, le problème étant que je me la réserve. On peut toujours tenter à deux .. as you want.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3096262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast