Mistake

What S. said.

Samedi 19 mars 2011 à 12:46

 Au plus j'avance dans mes articles, au plus je trouve affolant que ce blog manque de moi. MERDE BORDEL. Tant de niaiseries. S. ressaisis toi ! D'accord, t'as l'amour en tête mais OH ! Ou sont passé ta vulgarité, ta violence, ton cynisme, ton humour noir, tes revendications à deux balles, ton aversion pour les histoires qui finissent bien, pour les choses trop "plates" ?

Je crois que j'ai besoin d'une bonne cure de Tyler Durden, histoire de me ressourcée, de vomir un peu la vie. Parce que ça fait du bien. Même si là, j'me sens comme au 7ème ciel, j'oublie pas l'autre côté de ma vie. Celui qui est aussi pourrit que le corps d'une vieille lépreuse enterrée depuis 2 mois. La partie de ma vie qui se décompose. Qui part en eau de boudin. Celle qui me file la gerbe rien que d'y penser. Parfois, j'me dis quand même que je fais que de la merde.

J'arrive même plus à écrire. J'ai perdu mon style & je me noie dans la niaiserie. & pour couronner le tout, j'm'en vais mater "500 jours ensemble". Niais, mais au moins, ça ne fini pas bien. Faut que j'arrête d'écouter des chansons de Disney, mes neurones ramollissent. A bon entendeur... 

Par Regency le Samedi 19 mars 2011 à 13:37
La niaiserie est peut-être un moyen de fuir.
A.
Par Mistake.S le Samedi 19 mars 2011 à 13:51
Sans doutes !
Par AnonymementBelle le Samedi 19 mars 2011 à 14:20
J'AI DETESTE CE FILM. (comment ça, j'ai matté que les 25 premières minutes ET la fin! o/)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3094755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast