Mistake

What S. said.

Vendredi 18 mars 2011 à 21:00

 Ca doit faire une heure maintenant que tu es partit. Peut être moins. J'ai pas vraiment la notion du temps quand tu n'es pas là. Je sais juste qu'il est affreusement long. J'écoute "L'alchimiste". Once again. J'ai envie de pleurer en fumant une cigarette toute habillée dans un bain brûlant. Tu me rends juste un peu trop dingue. Depuis que t'es partit, j'ai envie de rien. Alors je saute de blog en blog, je lis, je commente, et je m'efface. La télé est allumée mais je ne la regarde pas. Je veux juste m'asseoir dans le noir, fumer & boire. Sentir ta présence; que tu sois là, enfin. Si je rêve éveillée, pitié, ne me réveiller jamais. Mon coeur va vraiment finir par exploser. 

http://mistake.cowblog.fr/images/galjlyo1.jpg
"J'avais la haine, mélange de peur, d'ignorance et de gène. Je pleuvais de peine de l'inconsistance de ne pas être moi même. Tu es l'alchimiste de mon coeur. & toi que j'aime..."


Par AnonymementBelle le Vendredi 18 mars 2011 à 21:30
Y' A VIP, COMMENT TU PEUX NE PAS REGARDER LA TAYLAY!
Par Tais.toi.mon.coeur le Samedi 19 mars 2011 à 0:16
Noir désir, le vent l emportera :) nouvelle sur cow ?
Par Mistake.S le Samedi 19 mars 2011 à 1:26
Non pas du tout :). J'en suis à mon 5 ème, quelque chose dans ce style là. J'en ai garder un pendant un an, et puis après, j'en ai eu plusieurs que j'ai pas réussi à garder.
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 19 mars 2011 à 13:07
Merci! =)

Tu étais sous quel nom avant?
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3094653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast