Mistake

What S. said.

Samedi 19 mars 2011 à 13:48

"On est des menteurs. Si on se demande pourquoi les gens achètent des cartes, c'est pas pour dire ce qu'ils ressentent ; ils les achètent parce que ils ne savent pas ou ils ont peur d'exprimer leurs sentiments . Et nous, ce qu'on fait ; on leur ôte l'épine du pied. Alors, je vais vous dire : Arrêtons ces conneries, respectons nos concitoyens ou laissons les au moins s'exprimer par eux mêmes, d'accord ? Parce que, regarde " Nos Félicitations pour le bébé " Super ! Et pourquoi pas : " Nos Félicitations pour le bébé, adieu les soirées entre potes, on se revoit dans 15 piges ! " Et celle là, avec les jolies petits coeur, attendez, je vois d'içi le message " Très bonne St Valentin, mon coeur. Je t'aime mon amour " . C'est pas mignon ça ? C'est pas beau l'amour ? C'est exactement là où je voulais en venir : Qu'est-ce que ça signifie ? L'amour, vous le savez. Si on m'offrait cette carte, je la boufferais. Ce sont ces cartes, les films et les tubes de l'été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste. Et c'est nous les responsables. C'est moi le responsable. Je crois que c'est pas bien ce qu'on fait. Les gens devraient exprimer ce qu'ils ressentent avec leurs propres mots et pas avec des mots que des inconnus leur soufflent à l'oreille, des mots comme " Amour ", des mots qui n'ont pas de sens."

Régina, mon coeur.  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3094769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast