Mistake

What S. said.

Vendredi 18 mars 2011 à 14:32

 Vous commencerez tout de suite par remarquer que je suis quelqu'un de cultivé, puisque mon titre est également celui d'une chanson des Beatles. Bon ok, les apparences sont bien souvient trompeuses ! Ca commence fort. Dans la vraie vie, ma culture est fort limitée, je ne connais pas tout sur tout, et d'ailleurs, les gens qui connaissent tout sur tout me scandalisent et m'émerveillent à la fois. Soit. J'ai une culture aussi large que ma mémoire de poisson lune me le permet. Et jusque là, vous n'en avez rien à faire. La première impression est bien souvent la bonne, alors je vais arrêter de me faire passer pour quelqu'un de prétentieux. Je suis une fille. De 21 ans. Et quand on me demande mon âge, je réponds avec une mine renfrognée que "J'ai vingt ans...". Mais Dieu sait combien j'aimerais pouvoir dire "J'ai toujours dix-sept ans, & je les aurais pour la vie". Pas que j'ai peur de vieillir non. C'était juste foutrement bien d'avoir 17 ans. La vie était plus simple. A part ça, je suis heureuse. & complètement folle. Je suis habituée aux longues histoires d'amour. D'ailleurs, c'est pareil avec les blogs. J'aime les blogs depuis tellement longtemps, que j'ai arrêté de compter le nombre de blog que j'ai pu avoir dans ma vie. Je suis accro à l'écriture, même si quand tout vas bien, je ne sais que dire. Et pourtant là, je ressens quand même l'immense besoin d'écrire. Je suis Amoureuse de T. & vous savez quoi ? Je ne l'ai même jamais vu. Beaucoup de gens ne comprennent pas comment on peut Aimer comme ça. T. est à Marseille, et moi en Belgique. & pour en rajouter une couche, T. n'as que 16 ans. Beaucoup pensent que c'est de la folie douce. Et ils ont raison. Mais ça ne change rien, c'est "trop tard". Et tant mieux putain ! Tant mieux ! Je suis accro, accro à ces mots, à son visage, à sa voix, à ses amis, à nos rêves, à nos projets. Je vais sans doute donc beaucoup vous parler de lui par ici, parce que ces derniers temps, je n'ai que son nom à la bouche & à l'esprit. Je m'appelle S., mais vous pouvez m'appeler Mistake. 

Love.
PS : Non, ce n'est pas moi sur la photo.
http://mistake.cowblog.fr/images/l0333a8fbe56b54b447e997f80b6980bb-copie-1.jpg

Par AnonymementBelle le Vendredi 18 mars 2011 à 14:57
Je suis scandalisée de ne même pas entendre parler de moi sur ce blog, aha!

Seventeen forever! (ça ferait une bonne chanson..)
Par Mistake.S le Vendredi 18 mars 2011 à 15:00
Attends, ça va venir *_*
Par MeL le Vendredi 18 mars 2011 à 15:53
J'ai aussi 21 ans, et je regrette aussi mes 17 ans... à cette époque j'étais amoureuse d'un garçon qui avait 5 ans de plus que moi et qui vivait loin. Il a fini par déménager pas loin de chez moi, si votre histoire dure - la mienne a duré presque 5 ans si on compte les 2 ans avant qu'on se revoit après notre première brève rencontre - je te souhaite de pouvoir vous rapprocher géographiquement l'un de l'autre parce que c'est dur ! (mmh, j'avais pas prévu de raconter ma vie comme ça mais ce sont les points communs entre ton histoire et la mienne qui m'ont interpellée ^^ j'ai aussi fait plein plein de blogs héhé, j'espère que celui-ci te conviendra ! (nouvelle sur cow ?)
Par Mistake.S le Vendredi 18 mars 2011 à 16:02
J'espère pouvoir bouger dans le sud le plus vite possible, mais bon c'est pas évident. Déjà pour trouver un boulot par ici... Mais alors là bas T_T.
Sinon non, pas nouvelle sur cow, j'ai fais quasi tout mes blogs sur cowblog ^^. J'en ai eu quelques uns quand même ! Environs 5 sur cette platforme je pense ^^.
Par AnonymementBelle le Vendredi 18 mars 2011 à 16:49
J'ai pas envie que tu partes.. J'savais pas que tu comptais aller vivre là bas, ça me déprime à l'avance.
Par Mistake.S le Vendredi 18 mars 2011 à 18:07
On verra après cet été de toutes façons !
J'peux pas savoir à l'avance de quoi demain sera fait. Mais même si je pars, le pc sera allumé toute la journée sur ma session facebook et Skype (pour toi !) <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Mistake n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mistake.cowblog.fr/trackback/3094565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast